le marché de Noël à TROISFONTAINES

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde ....

 

Une fois encore cette année vous me retrouverez à Troisfontaines dans la Cristallerie du village  (57870 à 10 km de Sarrebourg) pour le marché de Noël !

Bon je vous l'accorde il est aussi tôt que l'année dernière puisque c'est dimanche prochain le 14 novembre de 10h à 20 h sur le papier mais moi je dis 10h à 17H30 (après les exposants commencent à ranger).

Pour ceux que ça intéresse il y a la buvette et la restauration pour le midi ... voyez l'affiche ci dessous (cliquez dessus pour la voir en plus grand)

  noel.jpg

pour me retrouver .... chercher la rousse hihihihihi

et puis si vous venez voir le stand de 2009 ICI vous aurez un aperçu de mon espace d'exposition qui se trouve derrière le gros four (qui ne fonctionne plus mais qui donne du charme à cet endroit !) !

Bref n'hésitez pas à m'interpeler je suis du genre discrète et ne saute pas sur le passant donc à moins de me sonner vous aurez tout juste un grand sourire et un bonjour de ma part hihihihihi

Sinon pour vous donner envie de venir par chez nous ... je peux vous dire que pour rentrer dans le marché vous passez par la cristallerie expo donc plein de pièces de cristal modernes ou au contraire des reprises de réalisations anciennes à zyeuter et puis de la faïance de Niderviller (un village voisin qui est associé à la cristallerie expose aussi de jolies pièces ... )

Alors avis aux amateurs de petits marchés de Noël qui sentent bon les bonnes crèpes (ça c'est mon amie Sylvie qui les fait, une vraie Bretonne arrivée dans l'Est un peu comme moi par hasard !), les chants de Noël et l'ambiance chaleureuse des fêtes de famille ...

 

Voilà un aperçu de ce que vous verrez chez moi ...

des bijoux on y coupe pas !

P1200355.JPG

et des petites choses en couture .... porte cartes,  chéquiers, carnets, mouchoirs ... bref de quoi faire des petits cadeaux ou se faire des cadeaux !!!P1200354

 

VOILA JE VOUS ESPERE NOMBREUX !!!

mais avant je file dans l'atelier finir tout ça je suis à la bourre !
Et comme je sais que je vais avoir des commandes à la suite de ce marché j'ai pas intérêt à prendre du retard pour mon autre marché du 12 décembre !

 

bonne journée

et pensez au concours

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca fait un peu loin hiiiii<br /> Mais peut être qu’on pourra te passer une petite commande via le net… ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est tout à fait possible et ça a déjà commencé lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore raté le 12 décembre c'est le repas des anciens dans mon village et c'est moi qui gére, en plus on danse aussi ce jour là.<br /> Décidément c'est vraiment pas de chance.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui mais danser our les anciens du village moi je dis super ... c 'est chouette de donner de son temps !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors le nouvel an chinois , c'est le jour du nouvel an chinois !ok ? ça te va ??? LOL !!!<br /> je passe le lien à ma famille .<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahahaha t'es une rigolotte toi !<br /> <br /> <br /> bon sinon pour ta tite famille j'essaierai de ne pas faire ma grande timide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je te souhaie une bonne journée et de bonnes ventes !!! moi je bosse sniffff à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui j'espère que ce sera comme les années passées .. aller y'a pas de raison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zut zut zut et rezut dimanche je danse sur Metz donc impossible pour moi de venir admirer tes magnifiques créations. J'aurai tellement aimé te rencontrer, ça sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bon marché.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho dommage !!! par contre pour info si tu le souhaite je suis de marché sur walsheid juste à côté de Troisfontaines (le village de Bout de Ficelle Nath d'ailleurs)<br /> le 12 décembre ... bon le marché n'a rien à voir c'est dans une salle des fêtes donc pas la même ambiance mais je vends bien quand même alors j'y serai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je te souhaite un bon marché de noël,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhh, je te souhaite plein de ventes... et de bonnes journée, avec crèpes et ...vin chaud ?<br /> J'adoooooore les marchés de Noël, mais là, c'est trop loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et franchement celui là est tip top côté ambiance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'iavu des choses en tissus qui me font de l'oeil lol!!<br /> bizzz et bon marché de noel surtout<br /> Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi j'espère que ça fera de l'oeil à des clientes lol<br /> <br /> <br /> <br />