le dernier de l'année !

Publié le par Petite Lune

Je parle de marché bien évidemment !

et ce fut à Walsheid que ma ronde des marchés c'est terminé pour cette fin d'année !

Voici donc mon  stand (nappe blanche et rouge) ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchenoel2010/walsheid.jpg


Je remercie tous les visiteurs des petits coucous, de ces petits moments qui m'ont fait passer une excellente journée ...

Un petit clin d'oeil particulier pour une peintre qui exposait ses oeuvres et qui a gentiment fait à ma pitchoune et moi même une proposition tout à fait honnête ... promis on y réfléchi !!!
Venez voir sa galerie sur son blog par ici et

 

*****INFO *****

Il me reste quelques bijoux, porte chéquier, porte cartes, carnet, pochettes à mouchoirs... Si vous êtes interessés faites moi signe !

 

 

A très bientôt

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il était bien joli ce stand,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il em manquait d'espace pour m'étaler mais il faut savoir se contenter de ce que l'on a hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j espere que tu as été contente de tes marchés !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai aps à me plaindre ...et toi tu en as fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent .......ton stand<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop petit !<br /> <br /> <br /> <br />