La pêche au Clair de Lune

Publié le par Petite Lune

 

 

Il était une fois une dame ChaCha tombée en amour des demoiselles Sardines vues chez miss Sandratodo et voilà que La Lune se mit à la pêche tout la haut dans le ciel afin de répondre à cette commande ...

Après une nuit de pêche intensive

voilà ce que Dame Lune rapporta de son doux voyage
au pays des rêves et de la fantaisie ...

Image1

Image2

Image3

Image4.jpg

 

N'oubliez pas de visiter le monde de miss Chacha ... Je m'y suis plongée avec délice et vous invite à en faire de même !

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super fun cette boite à sardines et le sac est superbe! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et elle a fait son effet alors je suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, j'adore cet article !<br /> Et ta boite est mieux remplie que les conserves qu'on achète en grande surface....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et en plus tu sais quoi ?? et bien ça tache moins hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une superbe pêche lol<br /> trés mimi tout ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui une super pêche comme tu dis ! et qui ne périe pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore !!! une autre histoire !!! encore des sardines et Dame lune !!! encore !!! ENCORE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui on va finir par croire que je suis accro lol bon je pense que j'ai fini ma dernière série de sardine hier et les photos arrivent bientôt mais après je me<br /> pencherai sur autre chose<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je craque complet pour la boîte à sardines...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et celle là n'est pas du tout calorique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adooore!!Le sac est trop beau,et la boîte à sardines,c'est trop génial!!Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un ptit délire de plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est trop top!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très original et très mimi ! , une fois de + super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort!<br /> j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Charlotte !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli cet ensemble de pèche!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'imagines les pêcheurs sur leur chalutier équipés de la sorte hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi beau<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss Plouf !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que cet article est joli ! Merci mille fois. Mamzelle Chatchat aime beaucoup ses sardines et son petit sac. Ils ne se quittent plus ! Tes photos sont superbes. Des gros bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pascale et je suis ravie que ça t'es plu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle peche dans un bel étui !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et aujourd'hui j'ai encore pêché mais avec nettemeent moins de couleurs peps !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie histoire ... MDR ! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s'amuse comme on peut lol<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> cet ensemble est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et à priori ça a plu !! chouette chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolis sac , trop mimi tes poissons , bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes sardines........ça fait un moment que je me balade chez elle et je dois dire que je ne suis jamais déçu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip des réas chatounesque ! et fraiches !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh ! J'aime beaucoup ce nouveau sac ! Et les sardines bien sûr ! Bravo à toi ! Elle doit bien être contente la minette ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est tout ptit riquiqui ... fallait que j'y mette la pêche MDR  ... et à priori son homme aurait aimé faut dire qu'elle lui a dit avec commandé des sardines<br /> ..; des vraies hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />