LA GRANDE GAGNANTE !!!

Publié le par Petite Lune

et bien moi je le dis suprenant ...

 

notre gagnante a de suite trouvé les bonnes couleurs BLEU et GRIS en donnant en plus le bon nombre de fleurs 13 (ce qui n'était pas demandé au départ d'ailleurs !) Quant au total de fleurs son premier jet fut de 105 alors qu'il fallait dire 106 !

Elle a beau être blonde délavée, uni neurone, et femme d'ancien militaire ... elle a un atout dans sa manche ELLE SAIT COMPTER !! hihihihihihihihi

Je nomme donc Maman Zoé comme grande gagnante de ce petit jeu idiot mais sympathique hihihihi

La dauphine est Pascale qui n'a pas démérité non plus et est la première à avoir trouvé le bon chiffre mais sans la bonne combinaison couleur lol

 

Allez visiter leur site en cliquant sur le nom dans le texte hihii

 

Je vous dis à toutes BRAVOOOOOOOOOOOOO et franchement vous êtes une belle équipe de tarées hihihihihi

 

ah et petit SONDAGE ....

Ces petits jeux vous plaisent-ils au point de vouloir en trouver plus souvent sur le blog ???

 

 

Bon appétit et à très vite !

********************

edité à 12h31 

 

ho je reviens ...

j'ai oublié quand même de vous donner les chiffres pour info

marron 16

vert 12

beige 9

blanc 19

rose 10

bleu 13

bordeau 14

gris 13

soit 106 fleurs !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis complétement MDR......Pour ta gouverne mon cher et tendre est encore militaire.....je te cherche Samedi?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups c'est pire tu es encore avec un militaire MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour samedi non j'ai le suédois qui m'attend à priori je vais enfin faire le coin de mon homme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Je n'ai pas pu jouer aujourd'hui dommage car lundi j'ai bcp aimé ! mais j'essaie de rejouer dès que possible si tu relances des jeux !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii pour les papouloules !! sont trop beaux !!!! et ça fait super plaisir de recevoir des ty cadeaux comme ça !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta bonne humeur et ta générosité en tous !<br /> <br /> grosses bises, Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien Miss Lili ça m'amuse et puis ça nous fait des petits moments sans prises de tête !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups! J'ai tout faux!! lol! bises et bravo aux gagnantes!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol mais c'est un bon entrainement pour une prochaine fois hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bah à la rigueur j'abandonne pas, je vais essayer de trouver un sketch et m'inspirer un peu de tes pages, ce que je déteste c'est que j'ai pris un fond uni car sur les fonds imprimés j'ai<br /> quelquefois des couleurs qui ne sont pas dans le combo et je tiens à respecter à la ligne ... on va dire que je m'avoue pas vaincue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est bien pour ça que j'ai du mal à travailler sur fond imprimé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello Lune, mon com n'a rien à voir avec ce jeu mais je voulais te dire : le jour où j'ai connu ton blog je suis tombée direct sur ton challenge de la page avec le combo de couleurs et la<br /> multitudes de tags. Depuis j'ai appris à te connaitre, à connaitre ton style et moi j'ai avancé, mes gouts en scrap se sont affirmés et je sais ce que j'aime faire, ce que je sais faire et ce que<br /> j'aime voir mais que je ne sais pas faire ^^ J'aime beaucoup ton style un peu "freestyle" mais moi je ne sais pas faire ! J'ai essayé de participer à ton challenge, j'ai fais des petits tag<br /> "maison" j'ai pschité ma page mais rien à faire, je n'aime pas le rendu, moi je suis plutôt dans la tendresse, oe shabby, je suis plus à l'aise avec ça donc je voulais juste te dire que je suis<br /> desolée et que j'aurais adoré participer à ton challenge mais quoi qu'il en soit, je suivrai l'aventure avec joie et je suis super contente de t'avoir rencontrée ce jour là :)<br /> Voilà ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho c'est ti pas millon ça .... merci ...<br /> <br /> <br /> mais ta page est elle si catastrophique que ça ??? pas sure hein !!<br /> <br /> <br /> bon en même temps je peux comprendre car moi et le shabby c'est pas du tout le même chemin je n'y arrive pas hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu y as pourtant mis du tien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo !! Nous (fiston et moi !) aime ces jeux où on en réfléchit pas trop... Genre on lance le dé et on avance le nombre de cases... Tout le monde peut gagner,avec un coup de pouce de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip moi aussi j'aime ce genre de jeu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à Maman Zoé....elle est forte quand même !!!<br /> Allez un autre jeu non ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui ça doit etre uen fausse blonde hihihihi et pour un ature jeu j'y pense déjà !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à mamanzoé ...bonne après midi les fifilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et là moi je te souahtie une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> clap clap clap , hooooo ouiiiiiiiiii des jeux !!! encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi c'est clair que c'est plus sympa que les cartons hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avais bon pour le vert et le beige mais sinon complètement à côté de la plaque !!! Moi j'adore ces ptits jeux mais celui là était chaud pour une blonde comme moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ben oui mais regarde même les blondes peuvent gagner NOTRE PREUVE .... MAMAN ZOE ihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors, de notre équipées de tarées, tu en es le chef !!!!<br /> J'avais juste pour le beige, le marron, le bleu, et le rose !<br /> Bisous et à bientôt pour un autre petit jeu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas mal joué ... euh hey ho attention toa !!!! je suis pas tarée juste un peu comment dire ??? dérangée lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> félicitations à notre blonde nationale mdrrrr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et quelle blonde !<br /> <br /> <br /> <br />