INCHIES... vous avez dit INCHIES !

Publié le par Petite Lune

des Inchies mais qu'est ce donc ???

à l'écoute, mes enfants ont rit et m'ont dit :

c'est dans le fromage ??
IN (dans) CHEESE (le fromage) ...
j'aurai dû m'y attendre lol

*********************

Mais non rien à voir avec la bouffe quoi que c'est un petit régal pour les yeux !

Alors les inchies sont des petits carrés de 2.54 cm sur 2.54 cm ...

et on les décore comme on le souhaite ...

*********************

Sur le Potager et oui encore hihihihi nous avons lancé un petit appel ... et voici ce que j'ai reçu ...


de la part de Scrapenlavie-Line Scrapalenvie alias Line des inchies sur le thème de la Patouille





et voici ce j'ai reçu de Fafa (toujorus pas de blog) avec plein de petits volumes !!!



Merci les filles, je me régale ...


*********************

Et voilà ce que j'ai fait ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/patouille/Image11.jpg

 

sur le thème de la Patouille

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/patouille/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/patouille/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/patouille/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/patouille/Image3.jpg

 

sur le thème Tissu et Boutons

(il ne reste plus qu'à couper entre les carrés si on souhaite les séparer !)

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/tissubouton/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/tissubouton/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/tissubouton/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/tissubouton/Image4.jpg

 


Publié dans INCHIES SKINNIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est super beaux<br /> les mesures c'est 2.54 obligatoires<br /> où on peut aussi 2.50<br /> ( jamais fait )<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui il est noté partout 2,54 docn c'est 2,54 je pense que c'est parceque les dimensions sont traduites ... un peu comme le dimensiond es ATC !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suis à court d'adjectif pour dire que ce que tu fais c'est.....la folie!!!!! j'adore! bravo aux filles qui ont participé, leurs inchies sont superbes, à eux seuls ils suffisent à faire un superbe<br /> tableau!<br /> bisous ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est superbe! Aussi bien ceux des copines que ta série. Vous êtes trop fortes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes tous ces petits inchies !!! coup de coeur pour les inchies de line !! j'adoreeeeeeeeeeeee et bravo à fafa j'ai adorée aussi et toi aussi biensûr ma tite lune !! magnifiques !!<br /> bravoooooooooooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oiu ils sont beaux et on ne voit pas bien ceux de miss Fafa mais ils ont un sacré volume que j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whouha whouha whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors comment vas tu toa ?? la rentrée se porte bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu t'amuses bien à ce que je vois, bravo pour toutes les réas que tu as faites depuis mon dernier passage<br /> désolée je suis très absente depuis quelques temps, j'espère avoir ++ de temps à l'avenir<br /> superbe tes inchies<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !!! reprends le rythme et ça ira mieux après !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wow tout est superbe! tant ce que tu as fait que ce que tu as reçu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'ai de jolis trésors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimis tous ces bouts de fromages!!! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis et ils ont l'avantage de ne pas sentir le "p'tit gruyère" comme je disais à mes zouzous il y a quelques temps quand je les déchaussais .. maintenant<br /> on ne parle plus de ptit gruyère on parle de munster ou camembert bien fait logique hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as encore le tiercé dans le désordre dans mon pseudo, hi hi hi!<br /> en tout cas, je suis ravie de cet échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi je suis vraiment à la masse pour le pseudo hihihihi je vais m'appliquer MDR<br /> <br /> <br /> et sinon yahoooooooo moi aussi je suis ravie de cet échange !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup tes inchies, également celles que tu as reçu. le thème de la patouille est mon préféré ... il faut dire qu'à partir de ce mot tu as de quoi bien t'éclater. Olala ça donne envie de<br /> replonger dans le monde des inchies.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Liberty !! Je viens de découvrir ton univers et waowwwww j'en ai prit plein les mirettes un déluge de couleurs, et d'art ...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage par mon tit chez moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la j'adore !! j'ai meme pas vu tellement absorbée par les ti soucis du moment !!!! je vais me pencher sur la question!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désormais tu peux regarder dans ma signature sur le fofo j'y mets mon actualité avec lces liens directs ... et j'espère que ça va mieux pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien les inchies, ça donne du peps à une carte je trouve, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et là j'avoue que pour moi le plus difficile sera de les utiliser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, c'est super sympa tes trucs "dans le fromage"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu veux participer aux trucs dans le formage ?? tu choisis un thème ou ceux déjà proposé ou bien un qui toi te parle et je joue le jeux avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wouah ! Ils sont magnifiques tous ces inchies. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci zazou .. eto ui c'est un régal à faire et à recevoir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment la classe !! et ce ux que je prefere ce sont ceux sur tissus !! trop de la balle<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip comme tu sais j'adore le tissu donc le thème ne pouvait que m'appeler !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Un seul mot me vient : GENIAL !<br /> Vous avez toutes super bien travaillé et les résultats sont superbes ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip on s'amuse bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et bien en voilà de belles petites choses !! Ca donne plein d'inspi ! Moi j'adore les patouille, super punchies (et non pas pleins de rhum !!)Bisous et bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR PUNCHIES hihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ils sont tous trop beaux j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et là je me régale<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi tout ces inchees !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trop sympa ce forum ! J'adore les copines que j'ai là-bas ! hi hi hi ! Merci pour ton envoi ..... je ne sais pas si j'aurai le temps ce week-end, mais promis j'essaie ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elels sont trop chouettes les chopines<br /> <br /> <br /> <br />