ho ! comme je passe une excellente journée ...

Publié le par Petite Lune

Je vous invite pour l'apéro light
Je veux trinquer avec vous pour votre gentillesse 

 

  Et comme mon plaisir doit être partagé,
je vous laisse jusque MERCREDI 9 HEURES DU MATIN
pour poster vos réalisations ..

Ben oui Mercredi je ne travaille pas et je ferai le tirage au sort !
Mais pas avant 9h00 c'est sure puisque je vais à la salle de muscu avant hihihihi !

Avant je n'aurai pas le temps alors profitez en hihihi ...

Zou que le scraplift soit avec vous ...

 

petit rappel du jeu en cliquant ICI

le lot à gagner est LA


MERCI POUR VOS MESSAGES
VOUS ME COMBLEZ !

MA BOITE MAIL N'ARRETE PAS DE SONNER hihihihi

 

Bonne fin de week end !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci ma belle !<br /> Désolée de ne pas avoir respecté le délai mais le coeur y était !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais ta page est divine et ça c'est tip top ... et sinon j'avoue le délai etait très court ..  là pour le prochain challenge si ça te dis il y a jusqu'au 27<br /> juin pour faire la page!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ma page est visible sur mon blog !<br /> http://julou.canalblog.com/archives/2010/05/17/17928308.html<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est divine cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> avec un peu de retard pleins de gros poutous pour ton annif ...page envoye sur ton adresse msn<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf là jen'y vais jamais mets le lien direct dans un comme sur l'article "un petit jeu ça vous dit ? " merci ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super pour le délai, merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien !!! profites en hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si tout va bien, je m'y mets ce soir ! ENcore Joyeux anniversaire P'titelune !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller au boulot ma tite Julou au boulot ... et merci !! c'est chouette un anniversaier souhaité partout et tout un week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon allez je me programme ça mardi matin, pas facile de tout gérer.<br /> Encore bon anniversaire.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roule ma poule profite de la rallonge elle est là pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> encore une fois un joyeux anniversaire poulette! de gros bisous à toi! Et je vais tout à coup essayer de faire une 2ème page :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR ... y'aurait il une envie de multiplier ses chances .... lol et bine moi je dis youpi c'est très drôle hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma p'titelunette, alors là aussi je viens te souhaiter un méga niversaire.<br /> Une super journée ma belle.<br /> Pour ton p'tit jeu, c'est ok par contre comme tu sais, je suis overbookée alors je ne te promets rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je rigoles encore je viens de voir l'annonce que tu as mis sur ton forum Merci !!! la surprise fut de taille lol<br /> <br /> <br /> merci pour ton amitié  ... ah quand on dit que le net est un espace nu et sans vie moi je dis qu'il faut bien regarder et on fait de belles rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> au fait on est dimanche et c'est , je crois ton anniversaire, j'ai changé mon nom car je ne sais pas pourquoi mon pseudo avait disparu (Szyba = Pitchoune57)<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est iben aujourd'hui Merci Pitchoune .... alors pour ton pseudo je ne sai spas j'ai touché à rien mais je t'ai déjà vu en Pitchoune et en Szyba à chaque fois<br /> je te reconnais c'es tle principal lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne anniv et merci pour le delais suplementaire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir ... l'effervescence me donne des ailes j'adore quand je vous imagine petites fourmis en pleine euphorie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon alors après t'avoir fêté ton anniversaire cette nuit par blog et MP interposés, me revoici le jour!!Tu connais la lourde????????????,Ben c 'est moi!!Joyeux anniv et pense à moi mercredi matin<br /> ds mon camion de déménagement!!lol!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non t'es pas lourde moi j'adore ou alors j'ai quelques lourdes autour de moi et c'est un régal hihihihi ... merchi ma cocotte et oui mercredi je penserai à toi<br /> ... pendant le tirage au sort par exemple lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> plein de scrapbizouxxxxxx<br /> <br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bisous à toi aussi bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hé hé!<br /> on a le droit de participer deux fois???<br /> ben oui j'ai encore le temps du coup! lol<br /> gros bisous! contente que tu passes une excellente journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui tu peux ,  à chaque participation un numéro / à chaque numéro une chance supplémentaire au tirage au sort lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peux-tu me donner ton adresse postale en MP! Because ton anniv!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô ben c'est mimi ça ... aller je vais me faire violence et te l'envoyer hihihi bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />