encore un petit pompon pour la route !

Publié le par Petite Lune

 

suite de mes tribulations autour du pompon de la mercerie Chic

La Mercerie Chic

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/mercerieCHIC/Image49.jpg

 

Donc là il me restait un pompon et je me suis dis que ça pourrait être sympa comme marque page ... et vous allez voir qu'un de mes petits gribouillis est arrivé dessus ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/mercerieCHIC/marquepage/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/mercerieCHIC/marquepage/Image11.jpg

et j'ai ajouté aussi la serpentine velour verte
cliquez sur l'image pour la trouver en boutique !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/mercerieCHIC/Image43.jpg


Facile à faire ... pas besoin de tuto tout est sur la photo !


 


 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une belle poupette mise en valeur avec ce superbe gland!!!! ( ben oui, suis pas experte en chouette/ hiboux mais en pompons/glands si! mdr!)<br /> bisouilles d'amouuuuur!
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais dans le magasin ils appellent ça pompon ... mais je suis d'accord avec toi j'appelle ça aussi un gland !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ohhhh!!!Il est très bôooooo et super idée!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> tout simple mais qui peut faire son effet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
chicosss, avec un marque page pareil il faut lire du Beaudelaire?
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ce petit marque page pompon !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ravissant comme tout ce marque-page , quel classe de lire avec ceci !!
Répondre
P
<br /> <br /> oui reste à prendre le bon livre ! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très mignon ce marque-pages !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
très très joli , décidément j'aime beaucoup ta figurine c'est superbe , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça donne en effet un petit plus au marque page, A+
Répondre
P
<br /> <br /> oui et on aurait presque envie soit d'un bon feu de cheminée pour se blottir avec un bon bouquin ou une terrasse au soleil pour se prélasser avec une bonne lecture<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />