en réponse à vos demandes...

Publié le par Petite Lune


Alors vous êtes plusieurs à me demander par mail ce qui me reste

pour les bijoux c'est vraiment pas facile, comme je n'ai pas fait les photos de tout je ne peux donc  malheureusement pas vous les montrer mais si vous regardez un peu les clichés
 ici
demandez moi ce qui vous plairait je peux l'avoir encore ou dans un autre coloris !

En couture je vous montre le peu qu'il reste, si vous souhaitez un sac avec d'autres coloris demandez (toutefois je ne pourrais pas les faire avant les fêtes et oui je travaille et dès le début de mes vacances je pars mais je peux faire en janvier !)

contacter moi par mail

petitelune@petitelune.fr


tous les sacs sont fait de la même façon
comme le tout premier de la collection
ici

***********

sac boubou
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/sacboubou/avec%20miss.jpg

sac vichy orange
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/sacmulticolore/1.jpg

sac feuille verte
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/sacmulticolore/6.jpg

ainsi que des sacoches ..

avis aux amateurs !



Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et ben voilà .. trop contente un petit cadeau pour moi et un autre pour ma cousine.. voilà qu'avec tes superbes sacs tu m'enléve une épine du pied.. ça fait des jours que je cherche quoi lui<br /> offrir... Merci ma Lune adorée !!!!<br /> Bisous à toi et a la petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et là j arrive de l'atelier de scrap (oui je sais il est deux heures du mat hihihi) et je trouve deux courriers pour le sac vichy ... tu as bien fait de m'attraper au vol tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> besoin de rien mais que de belels choses<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  <br /> merci mamzelle !<br /> <br /> <br />