du tissu, du fil, une machine et ...

Publié le par Petite Lune

Une furieuse envie de m'amuser ! Et voilà ce que ça donne ...

quelques heures devant mon papier à dessiner, mesurer, gommer, couper, scotcher... tout ça pour arriver à un patron qui me tentait et qui devait mener à une tunique assymétrique m'allant !!!! Ben oui j'ai pas la stature mannequin hiihihihi !

Voilà le résultat est très simple mais la tite touche d'originalité me permet de dire que quoi qu'il en soit, malgrès une silhouette tout à fait bof j'aurai une ou plusieurs tenues que je ne verrai pas ailleurs lol !!!

Zou je vous abandonne pour aller me faire une autre tunique ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/vetement/tuniqueassymetriques/1/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/vetement/tuniqueassymetriques/1/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/vetement/tuniqueassymetriques/1/Image7.jpg

 

bon week end !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Ah mais c'est super sympa ! Original et unique ... c'est génail ;) Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors là j'aime!
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bravo, que c'est beau d'être aussi douée, j'admire tes idées, ton courage et ton travail, cette tunique est très belle et peut se porter avec tout, bises
Répondre
P
<br /> <br /> ho non pas de courage là que de l'amusement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellente ta tunique, très joli travail.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ha ...moi aussi j'aime les modèles uniques... Génial ce que tu as créé. bon week end , bisous .
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wow, superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe Lune, tu vas être toute belle là-dedans, surtout que les couleurs "or" vont faire ressortir ta chevelure! Bises et bon we!
Répondre
P
<br /> <br /> Toute belle j'en sais fichtre rien mais disons que je vais enfin changer de fringues !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! maintenant tu fais dans la haute couture!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> non la haute couture c'était les années avant d'avoir les zouzous ! j'ai même fait une robe de mariée en bleu nuit et 30 mètres de tulles pour un carnaval une année<br /> .. mais maitnenant je suis un peu plus sage lol donc à défaut de Haute couture je fais de la couture à porter hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
oups !!!!<br /> <br /> 2 fois moi pour le coup je ne suis pas trop forte<br /> <br /> et pourtant ....
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
trop trop forte Ma lune !!!!<br /> <br /> mais non pas des hanches<br /> juste trop forte en couture ....Lol
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore c'est vraiment très sympa<br /> cette tunique , bravo !!!!!<br /> <br /> tu es trop forte .....mais non pas des hanches ....lol<br /> ma copine<br /> <br /> trop trop forte !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi sisisi les hanches aussi MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
ouhhhhhhhhh j'adore copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop génial! purée qu'est-ce que j'aimerais savoir me faire des petites blouses, chemises, tuniques,... j'ai tellement de mal à trouver des<br /> choses qui me plaisent!<br /> Génial ma copine!<br /> Bisous
Répondre
M
ah oui originale et unique c'est top de savoir faire tout ça !<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et je m'en donne à coeur joie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, c'est chouette d'avoir des modèles "uniques"
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui pour le coup c'est unique lol<br /> <br /> <br /> <br />