des trousses pour la rentrée

Publié le par Petite Lune

 

Et voilà je suis bien à la bourre mais il fallait que je prenne le temps de faire quelques trousses pour ma tite boutique ... et d'autres tites choses aussi !

Voilà un modèle de trousse "plumier" ou trousse "carré"  et vous vous appelez ça comment ??

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCARRE/CARREpetitesphotos/Image4.jpg

Trousse à fermeture verte pomme

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCARRE/CARREpetitesphotos/Image2.jpg

fermeture violette

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCARRE/CARREpetitesphotos/Image3.jpg

style "british"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCARRE/CARREpetitesphotos/Image1.jpg

 

Elle se trouve en boutique  ICI mais si vous souhaitez en acquérir une dites le moi (sans passer par la boutique ce sera moins cher car pas de frais de gestion !)

 

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tes trousses sont magnifiques, j'adore la seconde !!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles sont chouettes tes trousses! Les miennes sont plus simples! lol<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu tes trousses et je les trouves sympa  vive la récup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont géniales!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour les trousses, elles sont originales, perso j'appelle ça des fourre tout !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuuu c'est super sympas!!!je te souhaite tout plein de ventes!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> pas de trop il faut que j'ai le temps de répondre aux demandes lol !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Elles sont carrément superbes !!!
Répondre
P
<br /> <br /> on voit les gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très sympathiques ses trousses et gourmandes en + !
Répondre
P
<br /> <br /> ben voilà une gourmande de plus hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh non ! C'est trop nul, je viens juste d'en acheter une à Julie, je suis sûre qu'elle aurait trop aimé une des deux premières ........... fffffffff......... en tout cas, moi, j'adore ! Bisoussssss
Répondre
P
<br /> <br /> quand je dis que je suis en retard c'est que je suis dans le vrai lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimies!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pour donner de l'appétit à nos ptits écoliers !<br /> <br /> <br /> <br />