chocolat, turquoise et vert pomme ...

Publié le par Petite Lune

Mais pour quoi faire ... du scrap ?? Non, bien qu'on y retrouve un peu la patte scrappesque de nos pages printanières !!

En fait voilà, j'ai eu envie de faire une tunique passe partout mais aussi avec la petite touche qui fait qu'elle a son originalité bref je vous montre et j'attends vos commentaires ... à la maison les avis sont partagés : l'homme aime beaucoup, la puce adore, Alfy n'accroche pas sur le col et trouve que la pointe du côté gauche est trop prononcée, quant à Hugo lui c'est le bleu de la fleur qui le chiffonne ... j'aime bien avoir leurs avis.... Ca me donne de nouvelles idées alors n'hésitez pas !


Je m'excuse pour la qualité des photos mais le temps est grisou !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/vetement/tuniqueassymetriques/3/Image15.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/vetement/tuniqueassymetriques/3/Image17.jpg

Donc le modèle est le même que mes précédentes, avec une transformation à main levée du col, les fleurs sont rapportées sur la tunique après avoir cousue le doodling en fil satiné vert pomme.

 

à bientôt

Bonne journée

Pour ma part je vais essayer de profiter un maximum de ce samedi pour terminer mes vacances en beauté ...

Donc au programme malgrès le temps maussade, jeux en famille, couture, scrap ... bref ma nuit fut courte (je me suis couchée à 5 h ce matin lol) mais je pense que ma prochaine nuit le sera aussi !

 



 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vi ...et c'est encore mieux quand c'est fait par ses propres petites mimines!!!hein? bisous ma belle!
Répondre
P
<br /> <br /> mieux j'en sais rien mais en tout cas c'est plaisant !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est superbe!!!!!<br /> J'adore les commentaires de chacun!!!! le tout est que tu te sentes bien dedans! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et bien oui je me sens bien dedans et puis c'est comme quand on achète un vetement dans le commerce le principal est de se dire qu'on a du neuf et là on va beaucoup<br /> mieux lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !<br /> <br /> Je prends enfin le temps de te laisser un petit commentaire...j'adore tes tuniques...j'aimerai savoir en faire aussi...moi qui ai du mal à trouver ce qui me plait en boutique vu ma taille de<br /> vêtements...<br /> <br /> Je ne désespère pas...je commence des cours avec un ancien styliste-couturier bientôt !<br /> <br /> T'es tuniques me font souvent penser à une marque connus dont mes amies sont fans ! Trop originale pour moi mais super jolie !<br /> <br /> Bravo pour ton travail !!! Biz
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu sais c'est vraiment simple à faire une fois que tu as compris le trcu et sinon pour le dessin du patron c'est un peu plsu compliqué mais ça reste  à la<br /> portée de beaucoup quand même ...<br /> <br /> <br /> Sinon sur le coup en lisant ton pseudo j'ai cru que tu étais ma tantine lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes tuniques, c'est des merveilles !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cilou !! Je retourne au boulot demain et je vais voir si je me sens bien dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Que de travail dis-moi... Moi je reste sur la plus délire mais c'est plus une question de goût perso ! Je suis moins fan des fleurs mais je suis sûre que portée elle doit être bien sympa. Le plus<br /> important c'est que ça te plaise. En plus si DH adore, tu as tout bon, non ???<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu sais je les fait pour moi pas pour lui hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense que c'est le rouge du mannequin qui jure ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> lol bon ben là ça restera comem ça hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as raison, je trouve cette encolure très flatteuse!
Répondre
P
<br /> <br /> et voilà j'ai fini hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime beaucoup cette encolure arrondie!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mamily d'ailleurs j'en retravaille une arrondie à l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiiiiiiiiii je l'aime aussi celle là!!!!!!!! et rien ne me dérange!!!!!!<br /> gros bisous d'amour ma lune!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je t'aimeuh....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe cette tunique, mais j'aimerais voir ce qu'elle donne sur toi. Car je me rends pas bien compte de la diffèrence pour le col.<br /> 5h du mat mais tu es insomniaque???<br /> <br /> Bon week end.<br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> non pas insomniaque mais grand envie de referme ma garde robe avant la reprise du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je la trouve super! le doodling en fil satiné est vraiment beau!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me tues par ton manque de sommeil! Purée, qu'est-ce que j'aimerais être comme toi sérieux et dormir 3h par nuit!!! On perd trop de temps à dormir, moi ça m'exaspère!!! Enfin...Côté tunique, je<br /> préfère le style de la tienne, ta première aux mille et une couleurs! J'adore la marque Des...alors tu vois le style hihihi
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui on perd notre temps à dormir mais c'est comme ça on en a besoin quand même !!<br /> <br /> <br /> sinon pour la tunique ... enfin les tuniques tu dis préférer la mienne mais ce sotn les miennes hihihihihi et sinon j'ai bien compris que la marque DESI... machin<br /> étant bariolé la seconde tunique doit etre celle qui t'a tapée dans l'oeil .. sauf que voilà faut il le trouver le tissu bariolé ..; mais en meme temps vu la différence de prix entre la fameuse<br /> marque et ceque je fais moi je me dis que ça ira comme ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi z'aime beaucoup !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tiet Charlotte!<br /> <br /> <br /> <br />
C
du va broder des grosses traces de doigt style empreintes digitales? :-)))
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi non je n'en sui spas là mais c'est vrai que après tout de la peinture à tissu plein les doigts pourrait le faire aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah non moi j'adoooooooore! super belle! c'est ma préférée de toutes celles que tu as faites dernièrement! fabuleuse!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi j'ai envie d'en faire une qui fait clin d'oeil à ta personne .. ouioui ... je pense que j'y arriverai et je crois que tu comprendras pourquoi je dis qu'il y<br /> aura un clin d'oeil à ta personne ...<br /> <br /> <br /> NON il n'y aura pas de clarinette dessus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu voudrais pas habiter ds la loire ? près de chez moi ?? pour em faire les même choses !! lol<br /> trop beau<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi difficile de me téléporter jsuque là bas désolée hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
Mais t'es insomniaque ou quoi ? Comment fais-tu pour dormir aussi peu ?<br /> Perso je l'aime bien cette tunique ... peut-être même que c'est ma préférée avec son côté un peu plus "rangé". Bravo encore un fois !<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi moi j'aime bien son côté scrap lol et pour les nuits il faut que je profite de mes deniers jours de vacances et puis j'avance bien dans mes projets la nuit<br /> alors quand je lève les yeux je me rends compte de l'huere en croisant les aiguilles de l'horloge mais avant je suis dans un monde à l'arrêt !<br /> <br /> <br /> <br />