Cadeau pour vous ...

Publié le par Petite Lune

Je vous propose des petits coeurs doodling pour parler d'amitié, celle qui nous lie via le net ...

Je profite de ce petit message pour vous remercier de votre présence au long de mes articles ... C'est un plaisir de vous lire à chaque fois ...

J'ai envie d'offrir ce petit carnet à une des personnes qui aura écrit un commentaire à la suite de cet article et qui sera tiré au sort...

Je vous laisse jusqu'au 3 juillet août minuit ... 

Merci mes ami'e's


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnets3/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnets3/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnets3/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnets3/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/broderie/Nouveau%20dossier/carnets3/Image14.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop joli... broderie à la machine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui miss à la brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ce petit carnet !! bravo à mistinguette !! elle a de la chance !! bisous ma tite lune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes coeurs doodling sont sympa, et les couleurs aussi... c'est dommage j'arrive trop tard sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais il y aura d'autres cadeaux !!!! tu auras ta chance <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime pas les curlys mais je veux bien un ami.hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je veux bien participer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi sur le coup je me suis dit mince c'est trop fort ça comment quelqu'un peut me parler de Curly aujourd'hui !!! ben facile c'est parce que c'est<br /> toaaaaaaaaaaaaaa hihihihihih bonne chance pour le tirage au sort ma poulette qu'à peur des grands garçons !!!! rhô titelune va te coucher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ce petit carnet, j'adore la façon dont tu associes les matières. et ce petit coeur est à tomber, bises ma lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en ce moment je suis très tissu et je ne peux m'empêcher d'y mettre un peu de papier lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh waouuuuu....en plus il est magnifique!!!!!! les couleurs, le tissu, les boutons...un vrai régal pour les yeux! Bravo! Celle qui le recevra sera comblée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qui sait la chance te fera peut etre sortir du chapeau hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pfiou!! sympa ton mini et sympa ce p'tit jeu! merci lune! je tente ma chance aussi du coup mais en général, je gagne jamais aux tirages au sort.. bouhouhou<br /> gros bécots m'dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais tu as bien raison de tenter ta chance le hasard à cela de bon qu'on a quand même une chance de gagner et oui si tu ne participesa ps tu n'as pas de chance du<br /> tout hihihihi et puis ça ne te coute rien lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh je l'adore bravo c'est magnifique, au fait épargnes-toi le tirage au sort tu peux me l'envoyer direct ma grande<br /> <br /> <br /> <br /> oh la la je rigole, enfin pas trop<br /> bisous et à trs vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée le tirage au sort sera fait mais rien ne t'empêche de sortir les grigris hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Et bien, je vois qu'elle tourne beaucoup ta brodeuse !! En tout cas, c'est juste magnifique de voir tout ce que tu fais ! Bravo pour ton talent ! c'est juste sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je m'amuse, je teste, je fais et défais, je peste, je souris, je jubile, je crise ... bref je m'occupe hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien c'est trop gentil ça! Mais on se régale de venir voir tes réas! C'est toujours plein de vie par ici! Bisous, je file manger mon magnum avant qu'il ne fonde ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hummmmmmmmm ne me dis pas qu'il est au caramel au beurre salé !!! par ceque celui là je me damnerai pour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton carnet est une véritable merveille. scrapbise de Tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaouuuuuu la Lune c'est trop beau comme d'habitude t'es trop forte.<br /> Bises<br /> Steffe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas trop forte y'a nettement meilleurs que moi mais toujours du plaisir pour faire là est ma devise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est toujours un bonheur de venir visiter ton blog pour y découvrir tes splendides créas, challenge ou pas ! Cependant, là, ton carnet, il est à tomber. T'es une pro de la broderie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihih une pro LOL pas tout à fait si tu voyais les merveilles des pro tu te raviserais lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Moi je dirai juste : merci à toi !! pour ta générosité, ta gentillesse et aussi pour tout ce que tu nous fais partager ! Merci d'être toi et de mettre de la couleur dans notre quotidien avec tes<br /> créations toutes aussi jolies les uns que les autres !!!!<br /> <br /> Meric, bises, Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien Lili comme je dis ... vous faites vivre ce blog par vos visites et commentaires .. vous êtes une partie de mon ptit moteur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli tous ces carnets! Ben, du coup je tente ma chance! Et j'en profite pour répondre à ton commentaire sur mon blog: pas de collage du tout, j'ai simplement dessiné mes poissons au stylo<br /> bille, peint à l'aquarelle, renforcé le rouge que je trouvais terne avec un crayon de couleur, et un peu de stylo blanc sur les contours. Voilà, tu sais tout!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien bonne chance... et sinon j'adore tes tits poissons !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je visite ton blog régulièrement...<br /> Il y a toujours de belles créations...<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oulalala !! Moi je ne te suis pas depuis très longtemps mais je pense que tu as compris à quel point j'apprécie ton style et bon ben, clairement, ton carnet coeur doodling, moi je prends ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rooooooooooooooooooooo !!! booooooooooooooooooooooo comme un coeur ! hi hi !!<br /> je reviens vers toi dès le planning sûr . biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi oui vite vite donnes ton planning !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Un amour de petit carnet ;) Encore de belles broderies et de beaux tissus pour une superbe réa ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en espérant que la gagnante aimera ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ce carnet avec la couverture tissu, beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lilie<br /> <br /> <br /> <br />