4 sacs de plus !!!

Publié le par Petite Lune

Bonjour,

me revoici avec des sacs ... malgrès ma crève qui me tient depuis dimanche j'ai cousu cousu cousu cousu !!!

j'espère avoir suffisemment changer les styles de tissus pour que ça plaise au plus grand nombre sur les marchés !!


Un sac Noir et blanc



Un sac Orange  celui il pète hihihi

l'intérieur est tout noir comme le rabat ! sauf la pochette qui est orange avec un bel oiseau !



Un sac gris beaucoup plus classique mais je le trouve relativement classe !

l'intérieur est blanc et quadrillé dommage je n'ai aps fait la photo mais je trouve que ça rend le sac encore plus classe et puis il y a des boutons gris en nacre




Un sac "boubou" et en prime ma "décoiffée" passait par là alors je lui ai demandé de porter le sac pour que vous voyez ce que donne les dimensions ...

l'intérieur est à l'inverse par rapport à l'extérieur et toujours une poche dedans !





il y en a encore d'autres mais pas le temps de faire les photos !



Voilà pour aujourd'hui côté couture !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors Claire, je dois dire que tu as u, magnifique sac. Hihihi!!!<br /> Super Petitelunette, ça a bien marché alors. Comme quoi tu es en plus une bonne vendeuse, elles ne sont pas reparties sans rien. :)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai le gris! j'ai le gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol 2 personnes sont passées dans la journée parcqu'elles revenaient chacune pour ce sac hihihi bon du coup elles ont prit chacune un autre sac lol comme quoi tu as<br /> bien fait de passer de bonne heure !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben pour moi ce sera les 3 premiers. Avec une préférence +++ sur le gris. Ze l'aime énormément. Si tu ne vends pas tout et bien franchement ils sont difficiles. Ouais, tu auras du succès c'est<br /> obligé.<br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et bien le gris en totu cas il est parti !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique !!!il sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nickie !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là, ils sont super beaux !!!<br /> Moi j'adore le premier !<br /> Et j'espère que ta crève va finir par passer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et bien là je suis de tout coeur avec toi hihihihi VIVEMENT QUE MA CREVE DISPARAISSE !!!!! Là j'en ai plus que marre et dimanche si je suis comme ça c'est<br /> pas cool du tout car certe le marché est couvert mais la cristallerie est un batiment tout vieux tout vieux et il y fait pas chaud du tout .... hihihhi mais j'aime y aller hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont superbes!!Tu vas faire un malheur!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce serait cool pour me faire plaisir derriere en matos hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben je viendrai en sortant de la messe alors !!!! Nan j'déconne MDR<br /> Mais je passerai surement la matin ;-)<br /> Si tu y penses tu embarques mon tampon avec, je le récup en venant au marché ;-)<br /> Bisous, à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben voilà en sortant de la messe MDR<br /> ok pour ta commande je te l'amène en même temps ! euh faut jsute qeu j'y pense lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui et puis aussi ... ta fille a des cheveux SUBLIMES !!!!!<br /> J'adore !<br /> Zou, encore des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et pourtant  là elle ressemblait à rien pas coiffée la fille hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent !!!!<br /> C'est dimanche le marché ???<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui Nath dimanche à la Cristallerie ... tu passes quand tu veux ... à savoir qu'il y a du monde qui arrive par vague et la première c'est après la messe ... avant<br /> c'est calme et puis arpès c'est une méga vague après le dessert lol et en général on pli bagage vers 17h3 /18 h mais comme j'arrive aux alentour de 7h3 j'en aurai assez das les pattes<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu bosses comme une dingue, ils sont tous chouettes.<br /> Et perso je peux dire qu'en vrai c'est de la bombe. Bisous la miss et soigne toi, une soupe et au dodo.Bon aprés le boulo, ok.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi oui je bosse un peu mes jours de congés ihihi mais je le prends comme un loisir et si cela aboutit à un échange agréable sur les marchés ce sera ma récompense<br /> ultime !! Vos encouragements sotn déjà un moteur pour moi !!!<br /> <br /> sinon pour la soupe et bien je suis au boulot en pause et oui je mange une soupe de toute façon j'ai pas le gout de ce que je mange docn ca fait régime en même temps<br /> <br /> par contre le DODO on verra ça plus tard , je ne pense pas que Vaillillie (ma collègue) soit d'accord sinon !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as monté une usine chez toi non ????<br /> j'adore le 1er ( dejà vu un comme ça non ? ) le 3eme et le 4 emme avec ta fillee c'est d'nefer<br /> et ben bonne vente ils peuvent que partir .....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas une usine juste un atelier hihihihi Et moi qui n'aime pas faire les choses à répétition et bien là je ne me lasse pas ... je m'amuse avec les tissus a varié<br /> les coloris et le seul pour lequel j'ai prit moins de plaisir et bien justement c'es tle premier ... j'avais utilisé ce tissu lors de la confection du second sac mais il avait une fleur sur le<br /> rabat<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolis sacs avec une préference pour le gris ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma préférence va sur les sacs qui pètent et opurtant je l'aime bien aussi celui i<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'adore le gris effectivement je le trouve très chic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss , il faudrait que je pense à mettre une photo de l'intérieur ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> zoulis sacs !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca y est Bri tu as enfin vu les nouveaux tissus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent tes sacs! Tu cartonnes! Je suis sûre que tu auras du succès! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yep yep si je pouvais tout vendre que ce serait bien mais jene me leure pas si j'en fais partir la moitié ce serait déjà cool ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolies sacs , bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies sacs , bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tu réagis au quart de tour ... l'article est à peine posté que déjà tu arrives lol<br /> <br /> merci  Isa ... en tout cas là je laisse tombé et je vais sous la douche j'en peu plus !<br /> <br /> <br />