J'ai besoin de votre avis !

Publié le par Petite Lune

J'ai une question qui me turlupine....

Comme beaucoup je suis séduite par l'idée farfelue du sarouel .. je ne me suis jamais lancée dans la confection de ce "pantalon" tout simplement parceque je me demande ce que ça ferait sur une ronde comme moi... mais plus le temps passe plus j'ai envie d'essayer ...
Là j'ai même fait un patron à partir d'un pantalon qui m'a toujours plu à porter ...
Mais le pas vers le choix et la coupe du tissu est moins évident ... je n'ose prendre un tissu qui me plait dans la Remise à tissus, mais en même temps pour savoir si ça me plait il faut bien que je me lance !!

bon voilà la ronde sur la plage au détour d'une marche sur la côte,
pour celle qui la connaisse pas hihihi




Alors voilà je me suis dit : tient pourquoi ne pas vous demander votre avis .. Voir même vos astuces ... vos idées...
En attendant vos points du vue je vais cogiter ...


Sinon d'une façon ou d'une autre je vais au moins en faire un pour miss Orlane mais chut faut pas lui dire ce sera la surprise ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je dirais<br /> fait comme tu l'entends , on est comme on est de tt facon , on s'en fout et si ca te fait plaisir de te faire ce pantalon vas y lances toi :):):)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
Je ne dirai qu'une chose " vive les rondes", et toc
Répondre
P
<br /> voui ça c'est bien vrai ça mais bon toi tt'es moins ronde que moi hihihihi<br /> <br /> <br />
M
je t'ai mise à l'honneur en page d'acceui lsur le forum des fanaths<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> ho ben mince je suis aller sur le forum tout à l'heure et j'ai pas vu ... bon j'y retourne ... MERCI<br /> <br /> <br />
J
Elwen s'est acheté un livre sur les sarouels écrit par une fille qui a un super blog. C'est un livre céapassion, tu peux trouver des renseignements en cherchant sur le net. SI tu ne trouves pas demande lui!<br /> Je pense que ce style t'irait bien alors lance-toi! J'en ai acheté un à Louann, elle est extra avec!<br /> Bisous, Julou.
Répondre
P
<br /> oui j'ai commandé le bouqin depuis le temsp qu'il me faisait de l'oeil hihihih<br /> <br /> <br />
E
Je me tate aussi depuis quelques temps Lune, cet été j'ai acheté le livre de Valérie Roy, mais ici pas de tissu, alors dès que j'en trouve je m'y mets!!!
Répondre
P
<br /> ho mais moi il est en commande aussi  (j'ai pas mal de bouquin de cette collection d'ailleurs !! ) hihihi mais ça n'empeche que je suis à l'affut d'idée et d'info<br /> supplémentaires lol<br /> <br /> ah sinon coté tissu à priori je devcrai bien trouver 2 metres de tissu dans mon bouiboui hihihi<br /> <br /> <br />
M
je peux pas t'aider j'en ai aps de sarouel et vuque je suis une grosse quiche en couture ... c'est pas gagné non plus !!<br /> bizzz Mu
Répondre
P
<br /> ah non pas de quiche sur mon tissu hihihihi<br /> <br /> <br />
C
Moi, je dis que tu peux te lancer sans problème. En fait, ce qu'il faut pour porter ce genre de vêtement, c'est ne pas être ronde de la taille. Moi par exemple, je ne peux pas, j'ai un gros ventre et des jambes plutôt fines. Il me semble que c'est l'inverse pour toi, enfin pas de gros ventre et des cuisses bien en chair. hihihi!!!<br /> Bisous à toutes les rondouillettes!!!
Répondre
P
<br /> oui hihih des cuisses bien en chair tout comme le postérieur et si il y a la bouée lol .. j'adore ce détail si féminin hihihihi bon cela étant dit j'ai une taille<br /> plutot fine 'en conparaison du reste MDR !! bref je suis mal foutue ...<br /> <br /> <br />
Q
t'es pas si ronde que ça!! si ça te tente lance toi je suis sure que tu seras ravie du résultat !!
Répondre
P
<br /> hum hum sisis un peu ronde quand même !!! je ne me suis pas montrée de profil !!! et pour cause !!!<br /> <br /> <br />
B
moi j'en ai fait des tas !!!<br /> pas de souci pour nous les rondouillardes hihi<br /> prends surtout un tissu fin et souple,<br /> style viscose ...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> me reste à trouver le tissu !!<br /> <br /> <br />