que faire avec un crochet ???

Publié le par Petite Lune

et oui je viens de découvrir la joie du crochetage .. purée que je suis une bille !!
Bon pas grave je vais persister hihihi

donc ma première fleur fut faite en compagnie de miss Bout de Ficelle qui m'a bien expliqué...
puis j'ai fait ma seconde la verte ...



et puis seule dans ma maison comme une grande mais devant mon pc pour avoir une idée de quoi et comment faire .. j'ai fait la branche de feuilles ..



bon ok il y a moulte erreurs j'en suis persuadée mais  pour une première sans filet je ne suis pas mécontente !!!

voilà .. petite dédicace spéciale à ma fournisseuse de crochets ...
j'ai nommé miss Framboise ... merci merci merci merci t'es un amour ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour eh bien c est vraiment joli et bravo ! continuez
Répondre
P
j'ai décidé de reprendre mon crochet pour les vacances au camping !!!! ben oui je ne peux prendre ma machine à coudre et tout mon atelier pour le scrap patouille alors il faut que je trouve de quo m'occuper hihihihi
C
Moultes erreurs, moi je vois rien. A part deux fleurs et une branches. Hihihihi!!! Bon,je dis BRAVO. Je suis une bille dans ce domaine.
Répondre
F
De rien ma belle.....avec toi ils ont retrouvé une nouvelle jeunesse !! très jolis tes premiers essais !!!
Répondre
C
J'en ai fait avec ma mémé jeune, j'adorais alors que j'ai toujours détesté le tricot...
Répondre
J
Ma belle-mère a essayé deux fois de m'apprendre à faire de jolies fleurs en crochet comme ça, en vain...
Répondre
P
<br /> et bien moi c'est Bout de Ficelle qui m'a montré et j'y ai mis le temps mais c'est bon j'ai compris lol<br /> <br /> <br />
Q
je sens qu'on va voir ça rapidement sur une page !!!
Répondre
P
<br /> qui sait !<br /> <br /> <br />
S
moi je dis CHAPEAU ... tu t'es bien accroché ... et je suis sûre qu'on va bientôt voir un joli ptit ... surprise !!!
Répondre
P
<br /> arf arf ... "bien a  crochet " tu veux dire  arf arf arf<br /> <br /> <br />
M
moulte erreur ? non je coris pas !! c'estsueprbe ce que tu sais faire !! t'es une artiste c'est tout !<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> ho tu sais je suis plus une touche à tout qu'une artiste malheureusement !<br /> <br /> <br />
S
Super ! moi je trouve que tes fleurs sont super pour un premier essai !<br /> bisous
Répondre
P
<br /> depuis j'en ai refait sans modèle .. disons que je partais pour faire les memes fleurs et j'ai un peu raté la chose du coup j'ai tout fait à ma sauce ... hihihi<br /> <br /> <br />