Du carton, des tampons .... un classeur à tampons

Publié le par Petite Lune

Voilà Brigitte a reçu son colis je peux donc vous montrez ...

J'ai fais un classeur à tampons, pour les magnifiques tampons artisanaux de la Compagnie des Elfes bien evidemment !!!

Sur le Skivertex (papier spécifique au cartonnage ressemblant au cuir) j'ai tamponné à la stazon noir.
J'ai aussi coller des feuilles en papier où j'ai cousu les nervures comme quoi tout peut se rejoindre dans le bricolage ici tamponnage, cartonnage et couturage oups pardon couture hihihi !







Pour l'intérieur du classeur j'ai mis une feuille de rhodhoïd une pochette plastique, uen feuille de rodhoïd une pochette plastique .. ainsi on colle les tampons sur le rodhoïd et dans la pochette transparente on met la feuille qui à l'impression du tampon .. pratique pour ranger et pratique pour voir d'un coup d'oeil ce que l'on a dans son classeur et enfin pratique si on souhaite changer le rangement des ses tampons il suffit d'enlever la feuille et de refaire en fonction du rangement !!



Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article