le foulard pour être à la mode mais pas que !!!

Publié le par Petite Lune

A vous les accros des Zouzous qui sont "So Class" je vous propose des petits foulards qui s'attachent au dos par boutons pression.

Les avantages de ces petits accessoires :

...Être chic et choc en toute circonstance avec ce foulard qui pourra être assorti aux tenues !

... Ces petits foulards se mettent et s’enlèvent en un tour de main plus besoin de changer la tenue de vos petits Amours quand ils bavent alors que les gencives les titillent lors des poussées dentaires, et oui ils remplacent le bavoir !

... Et enfin les petits foulards sont en coton imprimé pour le recto et en velours tout doux et chaud pour le verso. Pratique lors des petites sorties pour mettre avec le manteau !

... Pour l'instant ces petits foulards sont en deux tailles de tour de cou.

Voilà pour le pitch maintenant la photo ... d'autres sont en cours et arrivent très prochainement !

le foulard pour être à la mode mais pas que !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai celui avec les hiboux, enfin plutôt ma fille. Ma belle-mère l'a acheté au Salon à Toul (elle exposait aussi). Je l'adore, c'est tellement pratique et trop chouette :)
Répondre
S
Très originale cette idée! Il y a même celui d'Elmer!!! Trop beau. Bonne soirée!
Répondre
M
Whaouuu, c'est une excellente idée ça ! Et j'aime beaucoup toutes ces jolies couleurs !!! Bisous
Répondre