protège carnet de chèque

Publié le par Petite Lune

Ce n'est pas grand mais j'avoue qu'il m'a donné du fil a retordre tout simplement parceque la base est un morceau de jean's et du coup rivets et surépaisseur qui sont une gène indéniable pour la couture et l'association des tissus.

Bref le voilà prêt pour les beaux jours. Toutes les poches sont utilisables sur l'extérieur, et sinon à l'intérieur on a deux grandes poches pour y glisser le carnet de chèques et les factures de l'autre côté ou un carnet et son crayon ou encore son portable !! et sinon il y a aussi l'emplacement pour mettre la pièce d'identité et les cartes de crédit et ou fidélité...

En fait il est fait pour le carnet de chéques et le petit bazar de madame hihihihihi.

et ce modèle est testé et approuvé depuis quelques années maintenant puisque j'en ai un qui ne me quitte plus, et puis j'en aussi faits qui sont partis de ci de là hihihihi

protège carnet de chèque
protège carnet de chèque
protège carnet de chèque

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pratique pour avoir tout sous la main et + c est joli !!!
Répondre
C
superbe, y'a rien à dire !!!! moi j'ai toujours le mien, passé plusieurs fois à la machine et nickel, toujours aussi beau!!!! :-) et toujours aussi pratique!!!!!!<br /> bisous ma lune d'amour!!!
Répondre
P
ho tu en a un toi ??? je ne me souvenais pas !!! bisous ma poulette
C
très bonne idée et coloré ! mais oui surement dur dur pour coudre les épaisseurs jeans ! avez-vous mis du carton pour consolider ?
Répondre
P
Non je n'ai pas mis de carton à l'intérieur pour permettre le lavage au besoin.
Y
Comme je te comprends, ce reste de vieux jean n'a pas du être facile à coudre !!!! Je trouve ton protège carnet superbe !<br /> Bises
Répondre
P
il faut dire que j'ai pris le morceau le plus tarabiscoté du jeans pour le faire hihihihi poche, rivet, passants, ceinture ... ben quoi il faut toujours se casser la tete sinon ce ne serait pas drôle !!!!
B
Génial, j'adOOre!!<br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
P
merci miss