Petite besace ...

Publié le par Petite Lune

Voici un sac molletonné mesurant 26cm de haut sur 20cm de large et 9 cm d'épaisseur environ.
Pour un côté pratique on trouve une pochette à l'intérieur. La fermeture du sac ce fait par une attache cartable et la bandoulière en tissu peut se régler par le biais d'une boucle montée sur cuir.
Le thème est le Hibou et oui ce tissu plait toujours autant !

Petite besace ...
Petite besace ...
Petite besace ...
Petite besace ...
Petite besace ...
Petite besace ...
Petite besace ...
Petite besace ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Trop mignon !!!!!<br /> Bises
Répondre
P
et de savoir que c'est pour une adulte moi je kifffe !
N
trop chou !
Répondre
P
merci
M
Superbe ce sac!! <br /> Très joli boulot... j'aime beaucoup, BRAVO! ça a l'air d'être...Parfait! ;-)<br /> {Moi j'ai laissé mes trucs couture en stand by depuis un bon moment...:-( manque de mojo.. mais je vais pouvoir investir une nouvelle pièce de la maison... Atelier couture?}<br /> Gros bisous Lune
Répondre
P
bientôt tu vas t'y remettre ... moi c'est notre patouille qui me manque !
C
trop trop chouette :D
Répondre
P
non c'est un zibou hihihihi
P
Oh ! c'est Chouette ! <br /> Et pratique ce qui ne gâche rien.
Répondre
P
oui toujours du pratique !
C
Très réussie et finitions impeccables ! Bravo
Répondre
P
merci merci je me suis régalée avec cette nouvelle version hibou !