qui sera prête pour la crèche ?

Publié le par Petite Lune

Et bien c'est une petite Charlie... que je ne connais pas mais j'ai pris plaisir à lui faire ce petit sac sur les souhaits de maman !

Et avec j'ai assorti l'accroche tétine...

Des détails en photos Ici et

qui sera prête pour la crèche  ?
qui sera prête pour la crèche  ?
qui sera prête pour la crèche  ?
qui sera prête pour la crèche  ?
qui sera prête pour la crèche  ?

et là je vais me mettre ardemment à la réalistation de petits chaussons en cuir ... mon prochain marché étant le 13 et 14 septembre à Dabo autant vous dire que je suis un peu à la bourre à savoir que je reprends le travail vendredi !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouuuuu superbe ce sac, bravo à toi! Je suis certaine que Charlie et sa maman sont ravis.<br /> Bises.
Répondre
P
on verra ça à la réception de son colis !
1
C'est ravissant, Charlie sera heureuse! Et sa maman aussi je n'en doute pas!!
Répondre
P
à priori la maman est ravie ..
S
Ah la la , tu me fais trooooop rire!!!! Bon, je penserai grandement à toi vendredi alors car je reprends aussi! Ca m'aidera peut être à sortir plus vite du lit hihihi<br /> Bravo à tes petits doigts de fée! Bisoussssssss
Répondre
P
aller on va se tirer du lit mutuellement !
M
Et bien moi je le trouve trop craquant ce sac ! Bravo bravo et bon courage pour les petits chaussons !! bises
Répondre
C
Géniale bonne rentrée Charlie et bravo pour tes doigts de féé :)<br /> PS : pour moi qui fait &quot;un peu&quot; de couture pour mes enfants surtout as-tu des sites de tissu à me conseiller?
Répondre
P
et bien moi j'adore bouillon de couture ... et d'ailleurs si tu ouvres un compte là bas n'oublie pas de mettre mon adresse (petitelune@petitelune.fr) comme marraine ! on gagne des bulles donc des réductions toi et moi !
P
très jolie aussi ce sac, A+
Répondre
P
merci merci c'est toujours un régal d'imaginer mes petites réalisations utilisées dans les familles....