parcequ'à l'école un sac ne suffit pas !

Publié le par Petite Lune

Et oui un sac pour aller à l'école c'est bien mais sur la liste donnée par les maitresses il y a souvent la serviette de table pour la cantine et elle doit permettre à l'enfant d'être autonome.

Alors j'ai prit la base des bavoirs pour grand que je fais depuis mon tout premier bout de chou donc 17 ans lol (il y en a eu des petites bouches d'essuyées avec ces deux modèles et bon nombre de lavages qui ont confirmés leur aspect pratique et leur solidité !!!)

parcequ'à l'école un sac ne suffit pas !

J'ai donc remplacé mon lien par un élastique pour permettre à l'enfant de maternelle de se débrouiller seul pour l'enfiler (là aussi modèle testé et approuvé par plusieurs enfants et mamans !)

Et voilà ce que ça donne !

parcequ'à l'école un sac ne suffit pas !
parcequ'à l'école un sac ne suffit pas !

si vous avez besoin de serviettes pour la maternelle allez voir sur la boutique ICI

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympas et fonctionnel!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
l'autonomie de l'enfant y'a que ça de vrai !
Y
Très bonne idée les liens élastiques !!!! Ils sont très mignons tes bavoirs grande taille ! Y'a plus qu'à faire les tabliers pour la peinture, les trousses assorties au sac..... !!!<br /> bisous
Répondre
P
je ne sais aps par chez toi mais le tablier n'est plus trop demandé dans les écoles ... les instits ont leur tablier fait avec des grandes chemises de papa lol ou tout simplement trouver dans les boutiques scolaire ...par contre moi j'avais fait les tabliers de peinture de mes zouzous ben oui à la maison ils ont patouillé plutôt deux fois qu'une !
C
Trop terribles tes bavoirs, et quelle bonne idée cet élastique!<br /> Bisous
Répondre
P
tu me connais il faut qu'il y ait un minimum de côté pratique !
P
toujours aussi mignons les bavoirs et astucieux le coup de l'élastique? A+
Répondre
P
et je m'amuse toujours autant !
C
c'est génial !
Répondre
P
testé et approuvé alors je ne cherche pas plus loin !