alors les voilà...

Publié le par Petite Lune

vous allez reconnaitre le petit sac avec la tite demoiselle ... mais elle a eu droit à sa jumelle ... le petit plus est la broderie du prénom ...

alors les voilà...
alors les voilà...

et comme je ne pouvais pas m'arrêter là j'ai aussi fait dans le même tissu avec une maisonnette les détails sont là avec d'autres photos !

 

alors les voilà...

Et là je suis sur la confection d'un sac encore dans les tons de rose !!!( Et dire que je n'aimais pas le rose avant ...  ça c'était avant hihihihi ) Mais cette fois il s'agit d'une fée et de papillons ... suite au prochain épisode ...

Je n'oublie pas les commandes de chacun chacune mais j'avoue que si je n'ai pas d'obligation de temps dans vos demandes (beaucoup d'entre vous me demande pour la rentrée) je m'octroie le choix de l'ouvrage à travailler sur le moment (soit par feeling ou tout simplement parceque les tissus sortis sont dans les bons tons ! )

 

à très vite et merci de votre confiance !

alors les voilà...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont superbes
Répondre
P
merci Cybélia !
B
trop bôooooooooooooooooo!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
;-)
B
Ils sont superbes, big bravOOOOOOOOOOOO à toi et tes doigts de fée!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
lol les doigts de fée se sont transformés en passoire lol ! devines pourquoi ?
Y
Tes sacs sont trop mimis, si j'avais quelques années en moins.... J'adore ton association des tissus unis et imprimés !<br /> Bises
Répondre
P
je me fais plaisir dans l'association des tissus c'est vrai !
L
Superbes sacs, bravo...
Répondre
P
mici !
M
c'est magnifique!! coup de ♥ pour le acrtable maisonette!!<br /> gros bisous
Répondre
P
hihihihihihi ben normal du vichy rose !!
A
Ils sont vraiment adorables tes petits sacs ! Gros faible pour celui avec la maison !!
Répondre
P
un petit air de scrap ... lol
C
C'est trop beau!!!<br /> Bisous
Répondre
P
mici ma poulette