Bonne fête à toutes les mamans !

Publié le par Petite Lune

et je peux dire que j'ai la chance d'être une maman, et même grande soeur !

 

On va commencer par le courrier que j'ai reçu de la part de ma soeurette qui me souhaite une bonne fête des mamans... c'est pas chouxxxxxxxx ça !!! Elle est quand même maman de trois zouzous elle aussi !!!

Voici sa jolie carte toute de tampons de la Compagnie des Elfes vêtue !

Bonne fête à toutes les mamans !

Maintenant passons à miss Orlane qui est revenue d'Angleterre vendredi et dans ses bagages elle avait prit soin de mettre un tit cadeau trouvé dès le premier jour de son périple, pour la fête de sa Môman (AH la chipie on lui avait dit pas de cadeaux pour nous qu'elle garde les petits sous qu'on lui avait donné pour elle mais voilà il fallait qu'elle fasse quand même !)

Bonne fête à toutes les mamans !

 Et enfin, j'ai eu comme vous l'avez lu hier de zolies fleurs ... dont voici les mises en place, enfin en pots reste à les faire s'étoffer avec beaucoup d'amour et les dipsoser de ci de là sur la terrasse !!!

Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !Bonne fête à toutes les mamans !
Bonne fête à toutes les mamans !Bonne fête à toutes les mamans !

Merci merci ma tite famille pour tout cet amour ... je vous adore ...

Merci merci à vous tous et toutes visiteurs occasionnels ou assidus, merci de touts vos petits mots ...

Bon dimanche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooo la maman lune a été gâtée!!!!! et ta terrasse fait trop envie!!!!! <br /> bisous ma lune!
Répondre
P
si le coeur t'en dit ma maison t'est grande ouverte !!!
B
bonne fête
Répondre
P
en plus il fait beau alors dès que je lâche ma machine je zyeute dehors et hummm ça pétille sous le soleil !
P
tu as été gâtée, belle journée avec les tiens, A+
Répondre
P
pou moi journée en célibataire mais j'ai de quoi m'occuper lol
S
Génial, bonne fête!!!
Répondre
P
Bonne fête à toi maman Pois !
F
coucou petite lune , je te souhaite de passer une belle journée auprès des tiens, que cette fête des mamans te comble de joie. Superbe cadeau que tu as eut là :) gros bisous Florina
Répondre
P
Ici c'est journée couture !!! mais ça me convient bien !