y'a pas que les écoliers qui aient besoin de matériel !!!

Publié le par Petite Lune

 

On  parle beaucoup de la rentrée en ce moment et avec la rentrée le lot de fournitures à mettre dans les sacs des écoliers ... mais n'oublions pas les classeurs des scrapeuses  accros des tampons ... et voilà que la Compagnie des Elfes nous donne de quoi faire le plein  de merveilles !

 

Regardez plutôt !


cliquez sur les vignettes si vous souhaitez aller  trouver l'article en boutique ...

 

Des mots d'Ado :



On s'envole :



Tout en musique :



Grand fond Doodling :



Vintage :



Divers :



Et oui, bientôt l'automne ...




A très bientôt avec vos magnifiques créations !


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pfffff!!!!!!!! si je pouvais...Mais la cb veut pas...snif!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben dis donc tu as déjà fait des emplettes scrap il y a peu alors qu'il ne fallait pas donc faut pas toujours  craquer lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'ai vu mais c'est la rentrée et il faut faire attention au porte-monnaie!! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui tu crois ??? ben en fait rentrée ou pas malheureusement il faut toujours faire attention sniff !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma bichette, je ne suis pas trop présente en ce moment. Je viens tout de même voir tes merveilles une fois par semaine. Et, je vois toujours autant de merveilles.<br /> Je pense bien à toi. Gros bisous ma belle et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de prendre le temps Clo ... de mon côté c'est pareil c'est la course !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tentatrice !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merciii<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les ai aperçu et c'est waouh<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il y en a que j'ai déjà utilisé et d'autres me font déjà de l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un tampon me plaisant bien j'ai préparé une commande que je finaliserai demain (enfin tout à l'heure)...<br /> mon garçon veut que je lui fasse un mini avec sa chérie !!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho trop cool une commande de son fils ... un réel plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />