une nouvelle bannière

Publié le par Petite Lune

 

Et voilà que miss Annabel m'a rappelé la bannière du mois !!

Bon je ne lui promets pas de la faire tous les mois mais là j'ai eu le temps, le déclic donc j'ai fait !

J'ai donc une base carton, avec du collage de pages de livre, gesso, des encres à alcool (je peux vous dire que j'en ai sniffé pendant pas mal de temps et du coup j'en ai mal à la tête !! c'est que du bonheur hihihihi)

Bref place aux photos et merci à Claire pour le sketch et vive le poulailler

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/fevrier14/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/fevrier14/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/fevrier14/Image5.jpg

 

et la voilà entière !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/banniereblog/2014/fevrier14/Image6.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super !!!! bon scrap ! moi ma journée off c'est le mardi ;) bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage miss !<br /> <br /> <br /> <br />
T
je n'arrive pas à te répondre sur le blog du poulailler pour ton message, donc, je le fais ici ! pour la bannière de mars ... oui tu vas la faire, avec grand plaisir pour moi !!!!! allez, ça va<br /> scrapper sec, et puis tu pourras la garder un peu en avril, le temps d'en profiter !!! bizzzzzzz de tara-scrap ;)
Répondre
P
<br /> <br /> aller si je suis sérieuse je m'y attèle demain mercredi jour de congé ! mais je ne promets rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou dame lune!<br /> Je suis super contente de suivre cette aventure avec toi!<br /> Ta bannière rainbow déchire!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> elle déchire ta bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une bannière pleine de peps. Bravo !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jeffy !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Raaaah magnifique! C'est bien une bannière de la lune!!!!!!! J'adore!!!! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> faut que ça pète !!!! bon du coup c'est un peu trop fort mais normalement le mois prochain je change MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie bannière , j'adore toute ces couleurs vives !! merci pour ton ptit mot sur mon blog
Répondre
P
<br /> <br /> de rien miss ... et oui j'aime les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie et colorée ta bannière... j'aime beaucoup l'idée des boutons, les petits bouts de tissus, tout cela donne du relief à l'ensemble ! merci de ton petit message chez moi...<br /> bonne fin de soirée - Anne
Répondre
P
<br /> <br /> il fallait un côté couture ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaouh! Je suis impressionnée par cette jolie bannière haute en couleurs!!!! C'est dynamique, gai... bref, très réussi!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nanne ... jene suias pas habituée à ce format c'est relativement difficile à travailler je trouve mais ave cun peu d'entrainement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
joliment coloré !
Répondre
P
<br /> <br /> merci mistinguette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien eu raison car elle est super belle !!!
Répondre
P
<br /> <br /> je peux faire mieux mais je m'entraine hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuu!!!!Une pure MERVEILE, Annabel a bien fait de te le rappeler!!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui que ne ferait on pas pour se motiver !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une belle bannière bien colorée!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle pète!! j'adore!! faudrait que je pense à refaire la mienne... elle date de plus de 2 ans... gloups!
Répondre
P
<br /> <br /> ben perso mes bannières ne changeaient pas souvent mais là je me laisse prendre au jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est super, gaie et colorée... Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe ta bannière , j'ai pris une bonne dose de vitamines rien qu'en la regardant... Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> et bien le traitement est d'en prendre un max jusqu'à l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
C
wawawawou !!! sublime !! tant par son originalité que par ses couleurs !!! le pep's est au rendez vous ! merci beaucoup pour cette très très belle et personnelle interprétation !<br /> au mois prochain alors !!!!! ;o)))<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ah je vous sens motivées toutes autant que vous êtes à caqueter dans le poulailler lol !!! merci  pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore les couleurs<br /> bises<br /> nyane
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nyane !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta bannière ravigote... Elle sent le printemps. En tout cas, elle est très belle.
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas pour toi mais ici entre strasbourg et nancy il fait un temps printanier !! Où est l'hiver !!!??? c'est ptêtre pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca pète par ici! Olé!!!! hihi<br /> Bon dimanche!
Répondre
P
<br /> <br /> MDR vouiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai bien vu l'étoile au crochet, mais j'ai pensé qu'elle était de toi ! lol !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi non non elle est bien de toi cette jolie n'étoile !<br /> <br /> <br /> <br />