Pour les curieuses et pour prouver

Publié le par Petite Lune

que j'utilise bien mon Daily book voici les toutes premières pages jusqu'à aujourd'hui

la page de garde est faite avec une enveloppe que miss Cricri avait tellement bien décorée que je n'ai eu qu'à cacher mon adresse et hop un peu de scotch à pois et voilà top chrono hihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/dailybook/Image3.jpg

la première page est sur la rentrée de mes monstres ! j'ai mis 5 minutes

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/dailybook/Image5.jpg

ici sur la gauche la page sur la Halte Garderie où je bosse ... un petit bilan de ma rentrée !

sur la droite une dédicace à mon Premier Mercredi de l'année scolaire !!

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/dailybook/Image4.jpg

à gauche une page sur le temps qui passe et trois dates puisque je n'ai pas eu le temps de mettre le nez dans ce classeur !

sur la droite un collage de bouts de tissus pour accompagner mon tit layus sur mes projets du moment en verre fusionné !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/dailybook/Image6.jpg

 

Voilà je ne montre pas de gros plans et d'un parceque ce classeur est plus une "boite à mots !" et de deux parceque le travail de scrap n'est pas ce qui est des plus développé mais l'intéret de travail est vraiment bien ... noter un peu de moi chaque jour !

 


Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho punaise!!!!!! j'adore!!!!! tu me donnes envie de m'y mettre!!!! bravo ma lune!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une superbe idée j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cool!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu crois que je vais tenir la route hihihih ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli tout plein tout ça,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien parti! J'espère que tu pourras t'y tenir!!<br /> (une petite question : c'est normal de devoir mettre ses coordonnées à chq commentaire ? Il me semblait d'habitude qu'elles s'affichaient automatiquement)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui avant ça s'affichait tout seul et malheureusement y'a un soucis technique et à priori  'est comme ça sur les blogs de cette plate forme grrrrrrrrrrr<br /> j'espère qu'ils changeront ça au plus vite parceque c'est pas cool pour les posteurs de commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un chouette debut !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ose imaginer le nombre de mots qui y seront couchés !!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est sympa ! Un journal intime de scrappeuse en somme ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est totu à fait ça hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un chouette journal de bord! pas évident de s'y tenir, mais pour l'instant, tu assures!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait pas facile de s'y tenir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> etben oui un peu de toi chaque jour ..... c'est sympa<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa mais faut tenir la cadence MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> j'adore !!<br /> mais c'est quoi un ( daily book ) ??????????<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Daily Book ... c'est un cahier oû tu notes tous les jours les brêves de ta vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa ton cahier . bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros la fausse vieillle et toi ta journée fut bonne !?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tout beau ! Bon courage...c'est du boulot...mais agréable !<br /> Ah oui...tu ne veux pas qu'on lise ce que tu dis sur nous....<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui entre autre ... surtout quand je dis de vilaines choses sur TOA !!!!<br /> <br /> <br /> <br />