et que trouve t'on de neuf ???

Publié le par Petite Lune

 

heyhey ... venez voir des tites choses qui sont arrivées dans la boutique !

 

Des petits mots
toujours utiles et perso il m'en manque tout le temps hihihi :





Les mois de l'année (2010.2011.2012) en deux versions :

pratique pour nos calendriers à offrir aux fêtes mais aussi toute l'année dans nos réas !!

 



Divers :




Whiff of joy :





Embellissements et autres :

 

c'est tout pour l'instant et moi j'ai les doigts qui frétillent d'envie d'aller remplir mon tit panier ! ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympas toutes ces nouveautés c'est ma carte bleue qui va pas être contente. lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi oui mais comment résister !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben que de belles choses<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies choses!!! C'est le porte-monnaie qui ne suit pas, hélas!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce qui est bien c'est qu'on peut mettre dans son panier en attendant la bonne période !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah si seulement la cb pouvait suivre ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merciii<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben pour tout dire j'espère que mon marché du 17 nov va me permettre de m'offrir de  nouveaux tampons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui mais pas la CB, snifff!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui on ne peut pas tout faire non plus !<br /> <br /> <br /> <br />