et même si on est en juin je continue de recevoir des tites merveilles...

Publié le par Petite Lune

pour mon anniversaire hihihihi

*****

voici une jolie carte de la part de miss ScrapetitPois ! (j'ai d'ailleurs chipé la photo de misss)

Une carte qui lui ressemble et faite lors d'un live sur le Potager !

http://i45.servimg.com/u/f45/15/15/21/73/img_1815.jpg

 

  *****

là ce fut une surprise reçu de miss Annabel et de Julie une de ses filles !!!! Trop choupinou !

tout d'abord avec une carte à texture comme j'aime !!!


puis un carnet à notes avec la technique du transfert j'adore le rendu est divin !!



des tites fleurs crochetées !!!!!! hummmmmmmmmmmmmm !

et trop choupinou miss Julie a mis sa tite touche au cadeau !!! avec cette jolie tite réa !!!


  *****

et puis Miss Fafa m'a aussi fait une jolie surprise !!

la pochette cadeau a déjà une place qui l'attend dans mon album sur mon jardin !!! et le tite Grenouille aussi d'ailleurs ...




 

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau tout ca, j'adore les transferts!<br /> au fait ta bannière est très sympa
Répondre
L
ça vaut le coup d'ouvrir ta boîte aux lettres!!!
Répondre
M
Wouaaaa, trop cool!!!!!!
Répondre
P
Et ben dis donc tu as encore été bien gâtée !!<br /> Sont sympas tes copinettes !!<br /> Belle journée, bisous bisous !
Répondre