du rouge, du gris ...

Publié le par Petite Lune

les.ateliers.de.lune.over-blog.com







Bonjour,

Des petites fleurs fraîches coupées et disposées dans des verres rouges pour aller sur ma table toute de rouge et Ardoise vêtue en rapport direct avec ma cuisine .. bref un espace bien agréable pour terminer l'anné
e !

Ambiance sympathique, table plutôt bonne, bien que trop copieuse (hum hum je suis la cuisinière alors évidemment je ne me donnerai pas un 10/10 MDR),
discussions et jeux à volo bref une soirée en famille menant à 2010 toute en légèreté !
 Les feux ont explosés de ci de là à l'heure H et déjà nous sommes à 10 ans de 2000 !!!

Je me souviens nous entendions parler de voiture sans roue
s, de robot, de paysages différents, de travail sans sortir de chez soi...
Mais non, tout compte fait, 2000 ne fut pas le trou vers l'inconnu que j'imaginai
 moi en gamine rêveuse que j'étais !

Alors que nous réservent les 10 années à venir ???
Nous n'en savons rien ! Alors commençons par vivre le plus sereinement possible cette nouvelle année qui s'offre à nous...

que la santé, le bonheur, l'amitié, le travail soient au rendez vous

 et parceque je ne peux pas vivre SANS,  je vous souhaite du bricolage à gogo que ce soit
 scrap, cartonnage, broderie ou tout autre bidouillage...
prenez le temps de vivre vos plaisirs ...




Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique et plein de légèreté !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nickie !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie table !<br /> Bonne année à toi aussi ma Petitelune !<br /> Bonne santé, plein de joie, de créativité, d'amour et d'amitié autour de toi !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Julou .... de mon coté il me faut absolument retrouver le chemin du forum arstyle !!!!!! je m'en veux si tu savais !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Woua!!!! Cholie table, et toi aussi tout en rouge,<br /> (ma couleur).J'adore.<br /> Pleins de bisous et bonne année (et oui encore)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui fallait faire comme le reste de la cuisine mais surtout je voulais mettre en valeur les assiettes en ardoise que j'ai reçu en cadeau de Noel par ma soeurette<br /> !<br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou!!ta table a l'air tout droit sortie d'un mag de déco!!Bravo et bonne année à toi et aux tiens!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ho chouette comme idée ça .. un mag de déco .. ben écoute pourquoi pas lol mais les photos sont souvent flatteuse (enfin surtout quand je ne suis pas deçue MDR)<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui que tout glisse pour le meilleur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite des milliers de beles choses!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voui toutes colorées de partout hein !!! et puis je vais même dire que chez toi aussi il faut que ça continue à fleurter avec le peps toute l'année !<br /> <br /> <br />
F
<br /> géniale ta déco . Meilleurs voeux pour 2010 . Bisous flo29<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Flo ! Je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cette déco !<br /> Je te souhaite que de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> bisous<br /> débo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi et vive le scrap qui sais peut etre que cette année nous réussirons à nous<br /> rencontrer pour de vrai !<br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien jolie table que tu as préparé à ta ptite famille ... très bonne année à toi et aux tiens , que 2010 t'apporte santé et ... PRIKOLACHE !!!!! pour le reste on se débrouillera !!! lol ...<br /> gros bisou ma roukine préférée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha ta préférée ... yahoooooooo bon aller on va dire qu'il y en a plein autour de toi ça me permettra de me sortir du lot et non tu n'as pas le droit de me dire que je<br /> suis la seule sinon je vais retomber de mon tit nuage !<br /> <br /> <br />
P
<br /> meilleurs voeux à toi aussi, une année pleine de douceur et de créativité,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on va essayé de rester dans cette optique !! Toi aussi reçois tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma bichette, je recommence sur le joli post que tu as fais pour la nouvelle année avec cette splendide table. Mais vois-je de jolies petites présentations fleuries. Elles sont très très<br /> belles. Alors je t'envoie par ce message 365 bisous histoire de ne pas manquer un jour et te dire toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum je les prends avec délices ils seront en plus de tous ceux que tu ne manqueras pas de m'envoyer tout au long de l'année !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je recommence et cette foisci sur le joli post que tu nous fait avec cette splendide table et que vois-je des p'tites présentations fleuries. Trop beau. Je t'embrasse très très fort pour<br /> cette nouvelle année. 365 jours de bisous histoire de ne pas perdre cette amitié.<br /> A bientôt ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui tu vois de vraies fleurs !!! j'ai prit le temps d'aller chez le fleuriste pour trouver de petites tulipes du gypsophile et des fougères pour mes petits verres ...<br /> une table qui aurait presque pu etre pour uen saint valentin mais bon je me suis bien amusée lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes voeux .... je te souhaite de t'eclater tjrs autant ds ta couture et deco .....<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah j'y compte bien donc il faut que tout glisse hihihihi !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> quelle jolie table !!<br /> <br /> tous mes voeux à vous pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss Quenotte .... et toi aussi reçoit tous mes voeux pour 2010 ...<br /> <br /> <br />