ce que j'ai reçu ... que du beau !

Publié le par Petite Lune

  Je viens de retrouver cet article préparé  il  y a belle lurette mais non posté  !!!!! bon ok je ne suis pas du tout à jour mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Embarassed euh je vous préviens ce n'est pas dans l'ordre mais plu$tot comme ça me vient dans mes fichiers photos lol

alors je commence par ce que j'ai reçu de la part de Anmaco lors de l'échange cerises j'ai adoré faire cet échange mais euh ça date de mai 2011 !

je prends d'ailleurs la photo de miss ...


et puis miss Annabel de la plage iodée de Bretagne l'été dernier m'a envoyé un mail art trop rigolo !


et pour mon anniversaire en mai dernier !!! une réa comme elle sait les faire !! j'adore et le format est A4 j'adore


de la part de Fafa pour mon anniversaire là encore ... encore une fois trop gâtée !






de ma Chopine Do ! et malheureuseent la photo ne rend rien !!

et puis encore de Do

de Vero tout choupinou ce zozio !


et de ma tite Cricri

De AZOLINE

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/azoline/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/azoline/Image5.jpg

 

***** et là je complète avec ce que je venais mettre en ligne à la base !******

Cela date de peu ...

Donc une enveloppe reçu de Steffe en échange sur le forum du Potager pour fêter la première bougie !
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/desteffe/Image3.jpg

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/desteffe/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/desteffe/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/kdoanniversairepotagerpoursteffe/desteffe/Image6.jpg

puis un colis reçu de la Réunion par Runscrap parceque j'ai gagné son Blog Candy Premier anniversaire  !!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/runscrap/kdomars20121anblog/Image5.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/runscrap/kdomars20121anblog/Image6.jpg

et enfin ce que miss MamanZoé m'a offert  parceque j'ai trouvé de quoi était fait le revêtement de la boite ici ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/mamanzoe/kdomars2012.jpg


J'espère cette fois etre à jour parceque là quasi un an de retard pour certains c'est lamentable je m'en excuse encore !

Publié dans Venez les visiter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi! c'est rigolo car on dirait une rétrospective, ça rappelle plein de souvenirs....en tous cas on en prend plein les yeux et ça fait même pas mal! ;-))<br /> bisous ma belle rouquine!
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu parles y'a quand même du retard hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien ça en fait dis moi ! Tu sais on est toutes à courir derrière le temps alors... on fait toutes comme on peut !!<br /> L'important c'est qu'on partage... Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça enf ait et srutout que là c'est une partie  seuleemnt parceque le reste a été montré en temps et en heure !<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel plaisir de contempler tout ça!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Tout plein de belles choses ! Bien gâtée ;) Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> et un ravissement pour les noeils !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très gatée dis moi<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien jolie bal à bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhh, punaise, je me demandais ou t'étais, on te vois plus trop sur le net, un peu plus et je venais à triple fontaines;-)))))
Répondre
P
<br /> <br /> ben après le grippe transformée en rhume j'ai eu un répit de 2 jours et hop j'y suis retournée et dire que jene suis jamais jamais jamais malade ben là c'est le<br /> festival !<br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien jolies choses . gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Florina tu es toujours de passage chez moi!!! mais tu es rivée à ta boite mail hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que du beauuuuuu!!! De très belles réas de tes partenaires potagères!!<br /> Et même si tu n'es pas dans les temps, tu as le mérite d'en avoir fait un article!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouai^promis je vais faire en sorte de ne pas prendre de retard !<br /> <br /> <br /> <br />
R
comme tu dis vaux mieux tard que jamais! en tous cas tu as été gatée bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ihihihihi ouaip<br /> <br /> <br /> <br />