17/18/19 Juillet ... un week end de folie ...

Publié le par Petite Lune

Tout à l'heure les chopines du forum (enfin une partie ...) arriveront pour passer le week end à la maison et attention il faudra bosser ...

au programme ... du CARTONNAGE ... le projet est une surprise hihihi
                             ...du scrap .... du blabla !!!

les nuits seront courtes mais l'ambiance sera joyeuse je le sens ..

Espérons avoir un peu de soleil ... surtout quand mon homme ira nous préparer le barbecue du samedi midi .. marrant mais dans mes souvenirs il se met toujours à pleuvoir à ce moment là hihihihi

Bonne route les amies ... et à tout à l'heure !

PS .... à celles qui seront présentent à cette rencontre et qui mettront un tit commentaire à ce message je dirai quel est le projet cartonnage hihihihi ...

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et malgré la pluie les saucisses et brochettes étaient excellentes XD !!<br /> mais c'est surtout du carton et de la colle qu'on a mangé samedi !! hihihihihih!!
Répondre
T
Ca n'a pas manqué, il a plu pour le barbecue hihihi<br /> Pas grave ! On a bien rigolé et même fait du bon boulot ;)<br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
C
Ma p'titlunette, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère. Je te fais de gros bisous. Je suis ravie de pouvoir te suivre dans cette aventure et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter. <br /> Allez, en attendant, bon week-end avec les coupines et puis bonne vacances. :-)
Répondre
E
Bienvenue sur la blogosphère Lune!<br /> bisous!
Répondre
M
je vous souhaite des belles journées ensoleillées<br /> bisous à vous !!
Répondre
F
Coucou Lune !!! ben moi je ne veux pas savoir parce que le matos a été descendu par Monsieur dans la voiture et en fonction du projet il va bien me manquer des choses, alors je préfère voyager l'esprit tranquille......hihihihihihihi
Répondre
S
euh , moi je serai présente , mais curieuse quand même !!! mais je sais que tu me diras rien ... grrrr , bon ben , je verrais ça demain !!!
Répondre
N
coucou lune, <br /> <br /> bon We entre amies ..... <br /> <br /> Nanou
Répondre
V
merki Lune :-)
Répondre