une randonnée en Auvergne

Publié le par Petite Lune

Bonjour à tous,

Me revoilà après une semaine de repos en auvergne... quelques randonnées au programme et beaucoup de repos !! Du jamais vu chez moi mais comme on dit il faut un début à tout !! et j'ai d'ailleurs prit plaisir à lire et découvrir un magasine que miss Fafa m'a offert c'est le magasine FLOW et j'ai déjà acheté le suivant lol ...

Place à un souvenir sonore...

"c'est après une descente vertigineuse de 45 minutes que me voilà arrivée sur un sentier le long d'un ruisseau laissant présager de jolies cascades ... "

écoutez ...

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour la balade, A+
Répondre
Y
Merci pour ce partage de ta balade !!!! <br /> Bises
Répondre
P
;-)
N
de belles vacances donc ! <br /> a quand une ou deux photos !?
Répondre
N
bah la Petite Lune , on sort pas sans en vacances !!! ah tu étais dans la lune !!! facile je sais . bisous
P
je n'avais pas prit mon appareil photos bourrique que je suis !! mais j'ai quelques clichés de la nature faits avec mon portable ;-)
F
Vivifiant et comme cette rando a dû être agréable ! Bises
Répondre
P
oui un moment très chaud chaud et rafraichissant après ... un petit malaise à un moment donné quand il fallait remonter... mais normal quand la tête ne suit pas le corps est réfractaire !!! pas grave comme on dit y'a toujours pire ailleurs ! d'autres petites vidéos normalement sur cette randonnée ... je ne sais plus combien il y avait de cascades mais moi j'ai pris plaisir à m'arreter et filmer à chaque fois .. oui c'était peut etre une excuse pour me reposer aussi lol !